Galerie Toison d’Or

Présente depuis les années 60, la Galerie de la Toison d’Or vient de faire peau neuve ! Avec son architecture moderne et sa palette attrayante de commerces – dont une deuxième Fnac bruxelloise – la Galerie de la Toison d’Or retrouve son lustre d’antan.


Une offre diversifiée

La galerie compte désormais une quarantaine d’enseignes, les plus familières ayant été rejointes par quelques nouveaux visages dans le haut de la ville, parmi lesquels la marque espagnole Desigual. Cette marque de vêtements tendance a choisi la Galerie de la Toison d’Or pour ouvrir la première boutique en Belgique !


Le quartier

La Porte de Namur est le deuxième axe commerçant de Bruxelles. La nouvelle Galerie de la Toison d’Or souligne la continuité entre cet axe et les quartiers Louise et Toison d’Or. Son vaste éventail de commerces et sa population bigarrée confèrent à ce quartier bruxellois un caractère unique.


Informations générales

Facilité d’accès : Trois entrées principales – deux sur l’avenue de la Toison d’Or et une sur la chaussée d’Ixelles – facilitent l’accès à la Galerie de la Toison d’Or.


Heures d’accès à la galerie  
: de 10 h à 02 h par le côté « UGC » et de 10 h à 01 h par le côté « Théâtre ».


Heures d’ouverture des magasins
 : lundi au jeudi et samedi de 9h30 à 18h30 et vendredi de 9h30 à 19h.


Parking Toison d’Or 
: Vous êtes venu en voiture ? Le Parking Toison d’Or vous propose 325 emplacements de stationnement.


Transports en commun 
: La Galerie de la Toison d’Or est aisément accessible en transports en commun. Descendez à l’arrêt Porte de Namur et vous y êtes.